Parfums de villes
Pour plus de photos, Razzo.book-folio.fr ou Instagram https://www.instagram.com/Parf...
Bonjour,
« Parfums de villes » est le nom de mon projet de photos « lifestyle », axé sur la féminité.
Mes modèles ne font pas la "moue", ne font pas la gueule et ne se cambrent pas « façon Instagram ».
Mes modèles posent sans prendre la pose, dans des mises en scène très simples, pour paraître les plus naturelles possible.
« Parfums de villes » se décline en trois thèmes (ou décors) principaux et un décor secondaire :
- Le décor urbain : « Parfums de villes »
>> Ces photos de vie de tous les jours, sont prises dans les rues et parcs de la ville, le métro, les bus et magasins, etc. Les modèles marchent, prennent le soleil, font leurs courses, travaillent, circulent à pied ou par un moyen de transport, font du sport...
>>>> Vie quotidienne, vie professionnelle, à pied, à vélo/Vélib, à scooter, serveuse en terrasse, lectrices sur un banc, allongée au soleil, faisant les vitrines, en balade avec une poussette, en travaillant, jouant de la musique, promenant un chien, allaitant un bébé… Liste non exhaustive.
- La mer et les lacs : « Parfums de nature »
>> Ces photos sont faites dans des parcs non-urbains, des forêts, prairies, à la plage… en tout cas, au bord de l'eau, dans des activités en lien avec la nature, ludiques, calmes, évoquant le bien-être. Baignade recommandée.
>>> Les photos de Parfums de campagnes sont plus dénudées.
Pour ce thème, vous devez être à l’aise pour poser plus ou moins dévêtues (au moins en maillot de bain). Poser nue n’est pas indispensable, mais une nudité partielle ou encore des photos dans un esprit naturiste peuvent être envisagées.
En Île-de-France, ce thème est limité dans le temps du fait de la météo (de juin à septembre).
- Le décor intime : « Parfums d'intérieurs »
>> Le « Parfums de villes » du boudoir : les photos sont prises chez le modèle, dans l’ambiance intime et confortable du cocon, toujours dans la même idée de photos « lifestyle ».
>>> Chez soi, on est à l'aise : le côté Home, sweet home implique des photos plus dénudées, en lien avec l’intimité de la maison. Là encore, le nu n’est pas indispensable, mais fait partie de l’idée.
- « Cultures physiques » est un thème secondaire.
- Le sport et yoga, photographiés aussi bien dans un cadre urbain qu’à la campagne. Sport et yoga peuvent aussi constituer un décor en eux-mêmes : piscine (de loisir, pourquoi pas, mais, surtout, de natation), la salle de volleyball, court de tennis, terrain d’athlétisme...
La démarche peut être compliquée, mais si vous pratiquez l’un ou l’autre de ces sports et que vous connaissez un moyen de s’organiser, n’hésitez pas.
*
* *
Parfums de villes n’est pas réservé aux modèles confirmés. Il est ouvert aux modèles débutants, modèles d'un jour, comédiennes, sportives, femmes enceintes, à des femmes qui n’auraient jamais posé, à celles qui ont envie d’une immortalisation de quelques instants, etc. Il n'y a pas de type particulier : âge, origines, corpulences, etc. De très nombreux profils (et très différents) peuvent m'intéresser. Tout est question d'inspiration.
Précision importante : Parfums de villes est un projet glamour, de photos naturelles et sexy, ou sexy au naturel. Quel que soit le thème, il est en partie question de dévoilement du corps ou de parties de corps.
Discutons-en.
Il s'agit de collaborations : pose contre photos.
- Sexe : Homme
- Style de photos : Sport, Portrait, Nu artistique, Mode, Charme, Glamour, Lingerie